vendredi 1 avril 2016

Ils ont rejoint ma bibliothèque en mars

Voici les petits nouveaux arrivés dans ma bibliothèque pendant le mois de mars.
Une chose est sûre, je ne vais pas manquer de lecture !

Ci-dessous, des achats PriceMinister, "Cry Father" est d'ailleurs ma lecture actuelle.
Tous sont dans un état impeccable, je ne prends que de l'occasion "comme neuf". Petite exception pour Rural Noir qui est arrivé abîmé (cela ne se voit pas ici, mais le haut de la reliure est "cassé", et la couverture déchirée à cet endroit).




Ci-dessous à gauche, encore des achats PriceMinister, toujours de l'occasion "comme neuf". Beaucoup de petits prix ! (je vise généralement plus de 50% moins cher que le neuf)
A droite, très probablement mes prochaines lectures, j'entends tellement de bien au sujet d'Olivier Norek. Il est temps que je le découvre !



Et enfin, des achats neufs, sauf le 3ème tome de la trilogie "Le Siècle", gagné à un concours, et "deep winter", acheté sur PriceMinister d'occasion, mais dans un état impeccable.




Quelques livres de la collection de La Bête Noire qui me faisaient très envie, surtout "Serre moi fort" pour lequel les avis enthousiastes semblent unanimes.
En-dessous, des livres des éditions France Loisirs achetés chez Noz, de petits prix bien intéressants.
Je surveille régulièrement leurs arrivages de livres, c'est souvent l'occasion de se faire plaisir sans trop de dégâts pour le portefeuille.




Je voulais découvrir la collection "outrefleuve" chez Fleuve Editions, j'ai donc fait l'acquisition de "Le Camp", qui m'intrigue pas mal, et des premiers tomes de "Yesterday's Gone". Le premier tome s'est avéré être une très belle découverte ! Je me réserve la suite pour un peu plus tard...
J'avais adoré "Plateau" de Franck Bouysse. "Grossir le ciel" du même auteur a donc rejoint ma bibliothèque, je suis curieuse de le découvrir.




Et enfin, la trilogie "La Faille" du duo d'auteurs M.I.A, que j'ai eu la chance de gagner via leur page Facebook. Je suis ravie puisque leur thriller politique "Rémoras" était une excellente lecture.




Bonnes lectures à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire